jeudi 10 décembre 2015

Bonjour !

Voilà, hier, 9 décembre j'ai fêté mes 26 ans, journée que j'ai adoré, en toute simplicité : Mes filles et mon mari ( allez une copine et un mac do a midi aussi ^^)

Plus les années passent et plus je redoute mes anniversaires à vrai dire, je ne sais pas si je suis la seule et certaines me diront que je suis encore toute jeune et elles n'auraient pas tord ... mais le temps passe si vite, j'ai l'impression d'avoir eu 20 ans il y a 2 ans...et j'avoue que ça me fait terriblement peur ... Enfin bref hier j'ai passé une journée de rêve et été bien gatée  . Du coup sur cette article je vais vous présenter les trop beaux cadeaux que mon mari m'a offert:





Mon joli bracelet que J'AD-ORE! de la marques Zag
acheté dans une petite boutique "l'atelier des filles" à 2 pas de chez moi où l'on y trouve pleins de trucs de filles :) collier bracelet pochettes sacs barrettes a cheveux... tout dans cet esprit la ...ils vont m'y revoir souvent lol







Chez moi les parfums durent très longtemps bien que j'en mette tous les jours, sauf que passé un temps je devait en avoir une dizaine et la depuis un petit mois je termine mon fond de ma dernière bouteille...je l'avais oublié sur ma wishlist... et pourtant indispensable d'en avoir un nouveau...chose faite du coup :) il à été attiré tout d'abord par l'esthétique , c'est vrai que le flacon est très joli, du coup  il m'a expliqué n'avoir tester que lui et il a beaucoup aimé... et il a eu raison car il sent divinement bon ... c'est donc le BLACK OPIUM de Yves Saint Laurent, avec un mascara (j'arrive à la fin du mien ça tombe plutôt bien ) et le crayon Khôl. je suis fan ... j'adore  !! 








Et surtout j'ai eu un superbe moment en tête au restaurant avec mon mari, des rires, des gestes tendres , des paroles touchantes ... et ça ça n'as pas de prix ... alors si tu passes par la : merci <3








2 commentaires: