samedi 28 novembre 2015


Jeu storio peppa pig -> amazon
Storio max -> amazon
robot en bois pastel kidcraft -> amazon
service à thé en bois -> decobb
combinaison corolle -> amazon
maison sylvanian -> decobb

Voila la sélection noël de ma grande ,  cette année à 4 ans elle à bien compris le fonctionnement croyez moi, pendant des semaines elle à feuilleté les magasines à faire des X partout ( même sur des choses qu'elle avait déjà --' ) je n'ai pas tout mis, les choses qui ont été choisies par la famille n'y sont pas ... sinon il y avait une page entière voir deux XD, j'ai inscrit les sites également où nous allons commander.
 Ici ce sont les jouets que le père noël de maman et papa va "essayer" d'offrir car mine de rien ... bref on va se ruiner... car bien sur va s'en suivre la liste de Julia... (pour elle j'avoue qu'on a triché, maman et papa ont beaucoup choisit pour elle) surtout que c'était son anniversaire dimanche dernier et que l'on remet ça demain...


coussin renarde -> decobb
jeu en bois de laçage -> decobb
Cendrillon -> disneystore
livre a toucher ->  toys r us
puzzle -> decobb
crèche sylvanian -> decobb

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire