samedi 28 novembre 2015


Comme le nom l'indique, je vous présente ma wishlist 2015 ! A l'approche de mes 26 ans ( le 9 décembre) j'ai fait ma petite (ou plutôt grosse) liste de ce qui me ferait plaisir. je vous laisse donc regarder ci dessous la description et les sites ou vous pouvez trouver ces objets.

mon coup de <3 : les maisons photophores de chez Cyrillus


Charm Maison Chaleureuse : Pandora 
Tee shirt "je le ferai demain" : shaman-shop.fr
Tote bag : boutiquelesfleurs.com
Stabilo : Amazon.fr
Tasses et soucoupes nuages : maisondumonde.com
Lot de 4 cahiers : decobb.com




2 commentaires:

  1. Je la trouve raisonnable moi cette wishlist! J'aurai fait pire je pense ;) les petites maisons sont très mignonnes! J'ai les tasses mais ne les utilises pas puisque je ne bois pas de café XD

    RépondreSupprimer
  2. j'en ai mis que la moitié XD la 2 ème partie se sera pour noël... lol

    RépondreSupprimer