samedi 28 novembre 2015

Bienvenue !

Moi c'est Alicia, ou encore Lilly, 26 ans dans quelques jours. je suis en couple avec chouchou depuis 2005... bientôt 11 ans, et sa femme depuis le 18 avril de cette année. Je suis également la maman de 2 petites princesses (ou terreurs plutôt) de 4 ans et 2 ans.

A  travers ce petit journal, j'aimerais vous faire partager notre quotidien,
nos bons moments comme les moins bons, oui oui être maman n'est pas rose tout les jours ...
mais aussi nos passions, nos créations, nos projets... notre petite vie en plus bref ! simple mais heureuse! et c'est a cet image que j'aimerais que soit ce blog : simple mais heureux... du partage, du papotage et encore du partage et du papotage , tout ça dans la bonne humeur!

Alors si l'aventure vous tente c'est par ici , je vous laisse vous présenter en quelques mots, me laisser votre blog pour que je vienne à mon tour pour rendre visite :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire